Son nom porte la promesse d'un séjour urbain et touristique. Implanté place Bellegarde, à deux pas de la cathédrale Saint-Sauveur, cet hôtel 3 étoiles de caractère, assez récent, a d'autre atouts que proposer un emplacement central. La décoration des chambres est soignée et atypique, et la capacité d'accueil réduite lui confère une atmosphère intimiste. La suite permet le séjour d'une famille de 4 personnes. Pour le soir, les gourmands apprécieront la cuisine inventive de la table bistronomique. Les tarifs sont compétitifs pour la catégorie affichée.
L'hôtel compte une dizaine de chambres doubles et une suite pourvue de deux chambres séparées avec salle de bain. Chaque chambre est dotée d'un grand lit ou de lits jumeaux, d'une salle de bain avec douche italienne et toilettes, et d'un téléviseur écran plat.
Certaines chambres bénéficient d'une terrasse privative avec vue sur la cathédrale Saint-Sauveur.
Le petit-déjeuner est servi en salle ou en chambre (formule continentale).
Le propriétaire de l'hôtel a transformé le bar en restaurant bistro à la déco décalée, le BaBa Kitchen (ouvert tous les soirs du mardi au samedi). Elle aussi inventive, la carte est ouverte sur le monde, moins fusion food que classiques du répertoire international revisités.